CAPSA FOOD fait sa première incursion hors du marché laitier

La compagnie laitière va participer au marché de boissons fonctionnelles en collaboration avec RAW SUPERDRINK

Dans le cadre du plan stratégique 2017-2020, et poursuivant son pari pour la recherche de nouveaux marchés, CAPSA FOOK est entrée au premier tour de financement dans le capital de RAW SUPERDRINK, start up dirigée par l’entrepreneur Ruben Gonzalez, expert dans le secteur des boissons non alcooliques pour sa participation à des produits comme Monster Energy et Vita Coco.

RAW SUPERDRINK, est la première boisson isotonique bio du marché global et elle a été développée à partir d’une formule qui apporte de l’hydratation en donnant en plus de la fonctionnalité aux consommateurs de nouvelle génération dans leur vie quotidienne. Cette boisson super hydratante apporte de nouveaux ingrédients dénommés « Superfruits » tels que le baobab, qui marquent la différence de par leur composants actifs. RAW est une « boisson d’hydratation propre » entièrement dépourvue de sucres ajoutés, d’édulcorants artificiels ou d’ingrédients artificiels. De plus, c’est un produit bio, à basse teneur en calories et sans gluten.

La marque prévoit de connecter les valeurs du produit, en réponse à la demande des consommateurs, qui s’identifient à un style de vie saine, amateurs du sport et des produits organiques. C’est pourquoi elle a conclu un accord avec les premières marques du monde des sports, actionsports et e-sports, en cherchant à offrir une grande valeur émotionnelle et une nouvelle manière de consommer une boisson organique à la portée de tous les consommateurs.

CAPSA FOOD offrira à ce projet un support dans la distribution du produit sur certains canaux, en se concentrant principalement sur l’hôtellerie en vue de 2019. Selon les mots de José Armando Tellado, directeur général de CAPSA FOOD « Nous souhaitons diversifier notre affaire en cherchant de nouvelles opportunités de croissance. C’est pourquoi nous soutenons des initiatives innovatrices en apportant notre expérience et notre support pour faire arriver le produit aux consommateurs. Nous sommes convaincus que ce projet apporte de la valeur à travers la différentiation à partir d’une alimentation saine, un axe stratégique de notre RSE ». Par ailleurs, il ajoute : « Nous continuerons d’approfondir dans la diversification d’affaires en 2019, pour continuer à impulser la croissance de CAPSA ».
Cette boisson se présente en format de 500 ml et avec quatre parfums : citron-citron vert, mandarine, fraise-menthe et myrtille-baie d’açaï, visant différents types de consommateurs du milieu sportif et soucieux d’une hydratation propre. Ce produit est actuellement disponible dans les supermarchés El Corte Inglés et Eroski, ainsi que dans des magasins de proximité de Barcelone, où il a fait ses débuts. Il peut également être acheté en ligne sur sa page web ( www.rawsuperdrink.com).

Dans son plan d’expansion rapide, RAW prétend débarquer sur les canaux de vending, travel retail et foodservice, en plus d’aborder quelques marchés internationaux tels que la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni où il avance déjà en négociations. En vue de financer cette expansion internationale, RAW lancera une phase de financement dans les prochaines semaines ouverte à de nouveaux investisseurs.

CAPSA FOOD fait sa première incursion hors du marché laitier

La compagnie laitière va participer au marché de boissons fonctionnelles en collaboration avec RAW SUPERDRINK

Dans le cadre du plan stratégique 2017-2020, et poursuivant son pari pour la recherche de nouveaux marchés, CAPSA FOOK est entrée au premier tour de financement dans le capital de RAW SUPERDRINK, start up dirigée par l’entrepreneur Ruben Gonzalez, expert dans le secteur des boissons non alcooliques pour sa participation à des produits comme Monster Energy et Vita Coco.

RAW SUPERDRINK, est la première boisson isotonique bio du marché global et elle a été développée à partir d’une formule qui apporte de l’hydratation en donnant en plus de la fonctionnalité aux consommateurs de nouvelle génération dans leur vie quotidienne. Cette boisson super hydratante apporte de nouveaux ingrédients dénommés « Superfruits » tels que le baobab, qui marquent la différence de par leur composants actifs. RAW est une « boisson d’hydratation propre » entièrement dépourvue de sucres ajoutés, d’édulcorants artificiels ou d’ingrédients artificiels. De plus, c’est un produit bio, à basse teneur en calories et sans gluten.

La marque prévoit de connecter les valeurs du produit, en réponse à la demande des consommateurs, qui s’identifient à un style de vie saine, amateurs du sport et des produits organiques. C’est pourquoi elle a conclu un accord avec les premières marques du monde des sports, actionsports et e-sports, en cherchant à offrir une grande valeur émotionnelle et une nouvelle manière de consommer une boisson organique à la portée de tous les consommateurs.

CAPSA FOOD offrira à ce projet un support dans la distribution du produit sur certains canaux, en se concentrant principalement sur l’hôtellerie en vue de 2019. Selon les mots de José Armando Tellado, directeur général de CAPSA FOOD « Nous souhaitons diversifier notre affaire en cherchant de nouvelles opportunités de croissance. C’est pourquoi nous soutenons des initiatives innovatrices en apportant notre expérience et notre support pour faire arriver le produit aux consommateurs. Nous sommes convaincus que ce projet apporte de la valeur à travers la différentiation à partir d’une alimentation saine, un axe stratégique de notre RSE ». Par ailleurs, il ajoute : « Nous continuerons d’approfondir dans la diversification d’affaires en 2019, pour continuer à impulser la croissance de CAPSA ».
Cette boisson se présente en format de 500 ml et avec quatre parfums : citron-citron vert, mandarine, fraise-menthe et myrtille-baie d’açaï, visant différents types de consommateurs du milieu sportif et soucieux d’une hydratation propre. Ce produit est actuellement disponible dans les supermarchés El Corte Inglés et Eroski, ainsi que dans des magasins de proximité de Barcelone, où il a fait ses débuts. Il peut également être acheté en ligne sur sa page web ( www.rawsuperdrink.com).

Dans son plan d’expansion rapide, RAW prétend débarquer sur les canaux de vending, travel retail et foodservice, en plus d’aborder quelques marchés internationaux tels que la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni où il avance déjà en négociations. En vue de financer cette expansion internationale, RAW lancera une phase de financement dans les prochaines semaines ouverte à de nouveaux investisseurs.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPSA FOOD makes its first foray outside the dairy business

The dairy company taps into the functional beverage market with the help of RAW SUPERDRINK

In the framework of the 2017-2020 Strategic Plan, and in its commitment to the search for new businesses, CAPSA FOOD has entered the first round of capital financing for RAW SUPERDRINK, a start up led by entrepreneur Ruben Gonzalez, an expert in the sector of non-alcoholic beverages with shareholdings in products such as Monster Energy and Vita Coco.

RAW SUPERDRINK is the first organic isotonic on the market in the world and has been developed from a formula that provides hydration as well as functionality to new-generation consumers in their daily lives. This super-hydrating drink contains new ingredients known as “super fruits” such as Baobab that make the difference because of their active components. RAW is a “clean hydration drink” as it does not contain any added sugars, artificial sweeteners or artificial ingredients. It is also organic, low in calories and contains no gluten.

It plans to connect the values of the product, meeting the demands of consumers, who identify with a healthy lifestyle and love sports and organic products. The brand has therefore partnered with leading brands in the world of sports, action sports and e-sports, seeking to offer great emotional value and a new way of consuming an organic beverage that is available to all consumers.

CAPSA FOOD will offer this project support in product distribution in certain channels, focusing mainly on hotels for 2019. In the words of José Armando Tellado, CEO of CAPSA FOOD “We aim to diversify CAPSA’s business by looking for new opportunities for growth and that is why we support innovative initiatives, providing our experience and support to get the product to consumers. CAPSA FOOD is convinced that this project will provide value through differentiation from healthy eating, the strategic focus of the company’s CSR.” He adds “CAPSA will continue to deepen business diversification in 2019 to continue promoting the company’s growth.”

This drink is available in 500 ml format and in four flavours: lime-lemon, tangerine, strawberry-mint and blueberry-acai, focused on different types of consumers in the sports environment who are concerned about clean hydration. This product is currently available at El Corte Inglés and Eroski Supermarkets, as well as at local shops in Barcelona, where it started its journey. It can also be purchased online through its website (www.rawsuperdrink.com).

In its rapid expansion plan, RAW aims to participate in the vending machine, travel retail and foodservice channels, as well as in international markets including France, Germany, the Netherlands and the United Kingdom where negotiations are currently progressing. In order to finance this international expansion, RAW will launch a round of financing in the coming weeks that is open to new investors.

CAPSA FOOD makes its first foray outside the dairy business

The dairy company taps into the functional beverage market with the help of RAW SUPERDRINK

In the framework of the 2017-2020 Strategic Plan, and in its commitment to the search for new businesses, CAPSA FOOD has entered the first round of capital financing for RAW SUPERDRINK, a start up led by entrepreneur Ruben Gonzalez, an expert in the sector of non-alcoholic beverages with shareholdings in products such as Monster Energy and Vita Coco.

RAW SUPERDRINK is the first organic isotonic on the market in the world and has been developed from a formula that provides hydration as well as functionality to new-generation consumers in their daily lives. This super-hydrating drink contains new ingredients known as “super fruits” such as Baobab that make the difference because of their active components. RAW is a “clean hydration drink” as it does not contain any added sugars, artificial sweeteners or artificial ingredients. It is also organic, low in calories and contains no gluten.

It plans to connect the values of the product, meeting the demands of consumers, who identify with a healthy lifestyle and love sports and organic products. The brand has therefore partnered with leading brands in the world of sports, action sports and e-sports, seeking to offer great emotional value and a new way of consuming an organic beverage that is available to all consumers.

CAPSA FOOD will offer this project support in product distribution in certain channels, focusing mainly on hotels for 2019. In the words of José Armando Tellado, CEO of CAPSA FOOD “We aim to diversify CAPSA’s business by looking for new opportunities for growth and that is why we support innovative initiatives, providing our experience and support to get the product to consumers. CAPSA FOOD is convinced that this project will provide value through differentiation from healthy eating, the strategic focus of the company’s CSR.” He adds “CAPSA will continue to deepen business diversification in 2019 to continue promoting the company’s growth.”

This drink is available in 500 ml format and in four flavours: lime-lemon, tangerine, strawberry-mint and blueberry-acai, focused on different types of consumers in the sports environment who are concerned about clean hydration. This product is currently available at El Corte Inglés and Eroski Supermarkets, as well as at local shops in Barcelona, where it started its journey. It can also be purchased online through its website (www.rawsuperdrink.com).

In its rapid expansion plan, RAW aims to participate in the vending machine, travel retail and foodservice channels, as well as in international markets including France, Germany, the Netherlands and the United Kingdom where negotiations are currently progressing. In order to finance this international expansion, RAW will launch a round of financing in the coming weeks that is open to new investors.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *