Politique de Cookies

POLITIQUE DE COOKIES POUR CENTRAL LECHERA ASTURIANA

Que sont les cookies?

Un cookie est tout type de fichier ou de dispositif qui est téléchargé dans l’ordinateur de l’utilisateur afin de stocker des données qui pourront être mises à jour et récupérées par l’entité responsable de son installation.

Types de cookies de ce site :

  • Cookies propres: Ce sont ceux qui sont envoyés à l’ordinateur de l’utilisateur depuis un équipement ou domaine géré par l’éditeur lui-même et d’où est prêté le service demandé par l’utilisateur.
  • Cookies de tiers: Ce sont ceux qui sont envoyés à l’ordinateur de l’utilisateur depuis un équipement ou domaine qui n’est pas géré par l’éditeur, mais par une autre entité qui traite les données obtenues à travers les cookies.

Selon le délai de temps qu’ils restent activés:

    • Cookies de session: Il s’agit d’un type de cookies conçus pour collecter et stocker des données pendant que l’utilisateur accède à une page web. Ils sont généralement employés pour stocker des informations qu’il n’est intéressant de garder que pour conserver la prestation du service demandé par l’utilisateur en une seule occasion (par  ex.: une liste de produits acquis).

Selon leur but:

  • Cookies techniques : Ce sont ceux qui permettent à l’utilisateur de naviguer sur une page web, une plate-forme ou une application et d’utiliser les différentes options ou services qui s’y trouvent comme, par exemple, contrôler le trafic et la communication de données, identifier la session, accéder à des parties à l’accès limité, rappeler les éléments contenus dans une commande, réaliser le processus d’achat d’une commande, solliciter une inscription ou une participation à un événement, utiliser des éléments de sécurité pendant la navigation, stocker des contenus pour la diffusion de vidéos ou de son ou partager des contenus à travers les réseaux sociaux.
  • Cookies de personnalisation : Ce sont ceux qui permettent à l’utilisateur d’accéder au service avec quelques caractéristiques générales prédéfinies en fonction d’une série de critères dans l’ordinateur de l’utilisateur comme le seraient par exemple la langue, le type de navigateur à travers lequel il accède au service, les paramétrages régionaux d’où il accède au service, etc.
  • Cookies persistants: C’est un type de cookies dans lequel les données restent stockées dans l’ordinateur et peuvent être utilisées et traitées pendant une période définie par le responsable du cookie, période qui peut varier entre quelques minutes et plusieurs années.
  • Cookies d’analyse : Ce sont ceux qui permettent à leur responsable le suivi et l’analyse du comportement des utilisateurs des sites web auxquels ils sont liés. Les informations collectées par ce type de cookies sont utilisées dans la mesure de l’activité des sites web, des applications ou des plateformes et pour l’élaboration de profils de navigation des utilisateurs de ces sites, des applications et des plateformes, afin d’introduire des améliorations en fonction de l’analyse des données d’utilisation que font les utilisateurs du service.
  • Cookies publicitaires: Ce sont ceux qui permettent la gestion, de la manière la plus efficace possible, des espaces publicitaires que, le cas échéant, l’éditeur a inclus sur une page web, une application ou une plateforme d’où il prête le service demandé sur la base de critères tels que le contenu édité ou la fréquence à laquelle sont montrées les annonces.
  • Cookies de publicité comportementale: Ils permettent la gestion, le plus efficacement possible, des espaces publicitaires que, le cas échéant, l’éditeur a inclus sur une page web, une application ou une plateforme d’où il prête le service demandé. Ces cookies stockent des informations du comportement des utilisateurs obtenues à travers l’observation contenue de leurs habitudes de navigation, ce qui permet de développer un profil spécifique pour afficher de la publicité en fonction de celui-ci.

Quels types de cookies utilise cette page web?

Sur cette page web sont utilisés:

  • des cookies propres
  • des cookies de session
  • des cookies persistants
  • des cookies techniques
  • des cookies d’analyse

Cookie

Nom

Finalité

Google Analytics

utma
utmb
utmc
utmz

Analyse du trafic d’un site web

Cookie de session

PHPSESSID

Pour garder la session de l’utilisateur ouverte

Cookie Remember User & Pass

REMEMBERME2

Pour rappeler dans des sessions futures, l’email et le mot de passe d’accès au Club

Les informations que génère le cookie sur l’utilisation que vous faites du site Web (y compris votre adresse IP) seront directement transmises et archivées par Google dans les serveurs des États-Unis. Google utilisera ces informations pour nous dans le but de suivre l’utilisation du Site Web, en récupérant des rapports de l’activité du Site Web et en prêtant d’autres services liés à l’activité du Site Web et l’utilisation d’Internet.

Dans les liens ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les cookies qui sont installés, permettre leur installation, les bloquer ou les éliminer de votre ordinateur. En fonction du navigateur que vous utilisez, vous pouvez suivre l’un des liens suivants :

© 2015. CAPSA. TOUS DROITS RÉSERVÉS

Cookies Policy

COOKIES POLICY FOR CENTRAL LECHERA ASTURIANA

What are Cookies?

A cookie is a small file or device that is downloaded in the terminal equipment of a user in order to store data that may be updated and recovered by the entity responsible for its installation.

Types of cookies for this site

  • Own cookies: They are defined as the cookies that are sent to the user’s terminal from an equipment or domain managed by the editor itself and from which the service requested by the user is provided.
  • Third party cookies: They are defined as the cookies that are sent to the user’s terminal from an equipment or domain not managed by the editor itself but by another entity who processes the data obtained from the cookies.

Depending on how long they remain enabled:

    • Session Cookies: They are defined as cookies designed to gather and store data while the user accesses a web page. Commonly, they are used to store information that is to be kept only for the provision of the service requested by the user only once (for example, a list of purchased goods).

Depending on their purpose:

  • Technical cookies: These are the cookies that allow the user browsing a web page, platform or application and the use of the different options or services therein; for example, control the traffic and communication of data, identify the session, access to parts where access is restricted, remember the items including an order, complete a purchase process related to an order, ask for registration or inclusion as a participant in an event, use security mechanisms during the browsing, store contents for the diffusion of video or audio recordings or share projects through the social networks.
  • Customisation cookies: These cookies allow the user accessing the service with certain general features that are pre-defined based on a series of criteria in the user’s terminal; for example, language, type of browser through which the services is accessed, regional settings for access to the service, and other.
  • Persisting cookies: These are a kind of cookies where the data remains stored in the terminal and can be accessed and processed throughout a certain period by the person or individual for the cookie. The period can range from a few minutes to several years.
  • Analytic cookies: Thanks to these cookies the relevant responsible person may follow up and analyse the behaviour of the users of the websites to which the cookies are linked. The information gathered through this kind of cookies is used to measure the activity on the websites, application or platform or for the setting of the browsing profiles of the users thereof in order to introduce improvements based on the analysis of the data on the use of the service by the users.
  • Advertising cookies: These cookies allow managing, as efficiently as possible, the advertising units that the editor may have included in a web page, application or platform from which the requested services is provided based on criteria such as the content edited or how often the advertisements are shown.
  • Behavioural advertising cookies: These cookies allow managing, as efficiently as possible, the advertising units that the editor may have included in a web page, application or platform from which the requested services is provided. These cookies store information on the users’ behaviour gathered through the continuous monitoring of their browsing habits, which makes it possible to develop a specific profile to show advertisements according to such profile.

What kind of cookies is used by this web page?

The following cookies are used in this web page:

  • Own cookies
  • Session cookies
  • Persisting cookies
  • Technical cookies
  • Analytic cookies

Cookie

Name

Purpose

Google Analytics

utma
utmb
utmc
utmz

Analysis of a website’s transit

Session cookie

PHPSESSID

To keep the user’s session open

Cookie Remember User & Pass

REMEMBERME2

To remember for future sessions the email and password to access the Club.

The information generated by the cookie about your use of the Web Site (including your IP address) shall be directly sent to and registered by Google in its services located in the United States. Google will use this information on our account for the purposes of following up the use of the Web Site, gathering reports on the Web Site activity and providing other services related to the Web Site activity and to the use of the Internet.

Below you’ll find the links through which you can have more information about the cookie you need to have installed, allow its installation, block them or remove them from your equipment. Depending on the kind of browser used, you can choose some of the following links:

© 2015. CAPSA. ALL RIGHTS RESERVED